Ouvrir la recherche
Service

Nuit de la solidarité

Mise à jour le 29/01/2020
La troisième Nuit de la Solidarité se déroule le 30 janvier dans tout Paris. La Nuit de la Solidarité est une opération de décompte de nuit des personnes en situation de rue l’aide de plus de 400 professionnels du social et de 1500 Parisiens bénévoles.
Vous n'avez pas pu vous inscrire à l'opération de décompte de la Nuit de la Solidarité ? Vous pouvez vous mobiliser sous une autre forme, en allant à la rencontre des équipes et personnes accompagnées dans les structures d’accueil et d'hébergement de votre quartier.

Participez au programme d'activités solidaires

Le programme d’activités solidaires, coordonné par la Fabrique de la Solidarité, vous propose près de 30 lieux de mobilisation ! Découvrez le programme d’activités solidaires dans le 18e arrondissement.

Exposition "Le pacte en personnes"

"Le pacte en personnes" est une exposition photos proposée par le photographe Marc Melki. Elle regroupe une trentaine de portraits de femmes et d’hommes, personnes accompagnées comme professionnelles et bénévoles de l’action sociale, qui ont permis la mise en œuvre du Pacte Parisien de lutte contre la grande exclusion.
Cet événement est l'occasion de rendre hommage à Christelle Levay, femme sans-abri décédée le 17 novembre dernier, bien connue des habitants du 18e arrondissement. Elle avait 49 ans …
  • Maison de la Vie Associative et Citoyenne - 15, passage Ramey / entrée libre

Table ronde "Familles à la rue : quelles réalités ?"

à 18h30
Avec l'association Asterya
  • Secours Populaire - 6, passage Ramey / entrée libre

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations