Ouvrir la recherche
Actualité

Que faire à #Paris18 pendant les vacances ?

Mise à jour le 15/04/2021
Retrouvez une sélection d'animations pour les vacances scolaires de printemps du 10 au 24 avril.
Centres de loisirs
L’accueil en centre de loisirs pour ces vacances est réservé aux enfants de 3 à 14 ans dont les parents exercent un métier indispensable à la gestion de l'épidémie de Covid-19.
> En savoir plus +

Ateliers

Idées créatives
Art Exprim propose de nombreuses activités ludiques et artistiques pour les enfants à réaliser chez soi, comme cet atelier de reliure japonaise !
Enfants : comment (bien) les occuper ?
"Mais comment vais-je trouver de nouvelles idées pour occuper mes enfants ?" Les partenaires de la Ville vous aident à y répondre et vous proposent des activités créatives, didactiques et/ou ludiques pour que toute la famille y trouve son compte.

Rendez-vous sur Que faire à Paris ? +

Culture

Chaque jeudi à 19h, la Municipalité du 18e vous donne rendez-vous sur cette page et sur facebook pour un interlude culturel.

Musique

Les 3 baudets et le Théâtre de la Ville s'associent et vous proposent une programmation live à vivre depuis chez vous !
Aide à la parentalité
Scolarité à la maison, aide à la parentalité, retrouvez toutes les informations utiles aux familles pendant la période de confinement.
En savoir plus +

Expositions

Zone Franche
Les Pionniers du Grand Paris

Podcasts

Musique
Réécouter la 6e édition de l'Université Populaire de la Musique, et plonger dans l'univers du jazz ! 6 épisodes à découvrir et un spectacle jeune public pour découvrir et redécouvrir l'histoire du jazz.
Histoire
En attendant de pouvoir retrouver les Mercredis des Révolutions, nous vous proposons de réécouter les 2 premières séances de la 4e édition ! Au programme : Ouvriers en révolution et femmes en révolution.

Visites et balades

Balade sur les pas de Dalida
Retour sur le parcours exceptionnel de Dalida, des rives du Nil aux hauteurs de Montmartre, où son ancienne maison, sa tombe et la place à son nom attirent toujours de nombreux fans.
Une balade sur les traces d'Albert Camus à Paris
Écrivain, journaliste, homme de théâtre, prix Nobel, Albert Camus est arrivé à Paris en 1940. Découvrez le Paris intime de ce grand humaniste.