Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/04/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Les Kiosques en Musique : participez à l'appel à projet

Mise à jour le 15/04/2019
Chaque année, les kiosques de la Ville de Paris accueillent plus de 700 animations dans le cadre de l'appel à projet "Kiosques en Fête". Avec le festival "Kiosques en Musique", les musicien.ne.s sont invités à se produire…
C'est la deuxième édition du festival "Kiosque en Musique", avec au cœur de cette programmation, l'association Paris Music, en partenariat avec la Confédération Musicale de France, l'association Orchestre à l'Ecole et le soutien de la Ville de Paris. L'objectif de cet événement est de permettre aux ensembles musicaux, amateurs et professionnels de jouer au sein des kiosques devant un public.
Le festival se tiendra les samedi 15 et dimanche 16 juin.
Vous souhaitez proposer votre candidature ? Rendez-vous sur le site de Kiosque en Musique pour la déposer avant le 30 avril 2019.