Ville de Paris

Un été animé à #Paris18

Mise à jour le 06/04/2022
Proposez vos idées pour les animations estivales dans le 18e arrondissement !
De juin à septembre, de nombreuses animations culturelles, sportives et de loisirs prendront place dans le 18e afin que chacune et chacun puisse profiter d'un été convivial.
La Mairie du 18e lance un appel à participation pour recueillir les propositions d'animations dans tous les quartiers du 18e. Il s'agit de proposer des rendez-vous gratuits et accessibles à toutes et tous, dans les parcs et jardin, les rues, les cours d'écoles…
Cet appel à manifestation vise à communiquer et à accompagner les associations dans leur démarche.

Cet appel à participation est ouvert jusqu'au 9 mai 2022.