Ville de Paris

Appel à projets

Une fin d'année animée à #Paris18

Mise à jour le 23/11/2022
Proposez vos idées pour les animations de fin d'année dans le 18e arrondissement !
De décembre à janvier, de nombreuses animations culturelles, sportives et de loisirs prendront place dans le 18e afin que chacune et chacun puisse profiter de la fin d'année.
La Mairie du 18e lance un appel à participation pour recueillir les propositions d'animations dans tous les quartiers du 18e. Il s'agit de proposer des rendez-vous gratuits et accessibles à toutes et tous, dans les parcs et jardin, les rues, les cours d'écoles…N'hésitez pas à inscrire votre événement dans une démarche éco-responsable.
Cet appel à manifestation vise à communiquer et à accompagner les associations dans leur démarche.

Cet appel à participation est ouvert jusqu'au 1er décembre 2022.