Exposition : Rwanda, 30 ans après !

Mise à jour le 03/04/2024
Rendez-vous à la mairie du 18e du mardi 2 au dimanche 7 avril pour découvrir l'exposition " Rwanda 30 après" en partenariat avec les associations Ibuka et Coop-Cité.
Vernissage de l'exposition
18h : vernissage de l'exposition
18h35 - 18h40 : Introduction à la soirée
par Danièle Premel et Michelle Stien
19h : Projection du documentaire "Rwanda, récit d'un survivant"
, réalisé par Robert Gernoudet suivie d'un temps d'échanges avec le public et les intervenants.
À l’occasion des 30 ans du génocide des Tutsis ayant eu lieu au Rwanda d'avril à juillet 1994, l'association Ibuka France et la coopérative Coop-cité organisent un travail autour d’une exposition photographique intitulée « Le Rwanda 30 après ! », réalisé par le photojournaliste Michel Bührer, ainsi que les témoignages filmés par Yann Arthus Bertrand, du mardi 2 avril au dimanche 7 avril 2024, à la mairie du 18e.