Recrutement et rendez-vous emploi

Mise à jour le 16/02/2017

Travailler à la Ville de Paris

Vous êtes déjà fonctionnaire ou vous souhaitez le devenir, vous êtes en recherche d'emploi ou d'une expérience professionnelle, la Ville de Paris et le Centre d'action sociale (CASVP) vous proposent plusieurs voies de recrutement selon votre profil et vos objectifs.
> en savoir plus sur paris.fr +

Forum Emploi du 18e

Chaque année la mairie du 18e organise un forum emploi en partenariat avec Pôle Emploi, les associations locales et le service de l'emploi.
Ce grand rendez-vous est l'occasion de réunir les demandeurs d'emploi, entreprises, centres de formations et de proposés des centaines d'offres d'emploi aux visiteurs.