Ville de Paris

Petit marché du 18e durable

Mise à jour le 20/04/2022
Revenir en haut
Commerçants et producteurs, candidatez à l'appel à participation pour la première édition le Petit marché du 18e durable !
La municipalité du 18e organise la première édition du « Petit marché du 18e durable » le samedi 2 juillet de 10h à 20h place Jacques Froment.
L’alimentation, et plus largement les liens entre ville et territoire de production, sont au cœur des engagements de la Ville de Paris. Que ce soit pour des questions écologiques, sanitaires et urbaines, les circuits alimentaires et les modes de production sont intégrés aux enjeux environnementaux, politiques et sociaux.
Un appel à proposition est lancé auprès des commerces et producteurs locaux pour occuper les stands de ce marché.

Les stands

- Produits des artisans du label « Fabriqué à Paris » ou fabriqués / transformés dans le 18e
- Petite restauration à emporter de qualité, salée et sucrée, en privilégiant des produits locaux et respectueux de l’environnement ainsi qu’une démarche zéro déchet

Candidater

Un dossier de candidature est à compléter et à envoyer, par voie électronique à nheryvr.svfpure@cnevf.se[aurelie.fischer puis paris.fr après le signe @] et yrn.qnyntr@cnevf.se[lea.dalage puis paris.fr après le signe @], comprenant une déclaration de candidature et leurs propositions concernant l’occupation temporaire des espaces mis à leur disposition

Le dossier devra être envoyé au plus tard le vendredi 20 mai 2022 inclus.