Paris Respire Château Rouge s'agrandit !

Mise à jour le 03/04/2019
Dans le cadre de sa politique en faveur d’une meilleure qualité de l’air et d’un partage de l’espace public plus équitable, la Mairie du 18e, avec la Ville de Paris, a choisi d’étendre l’opération Paris Respire dans le quartier Château Rouge.

Ce dispositif offre aux piétons, rollers et vélos des espaces de promenade dans des voies fermées à la circulation automobile.

Depuis le 30 mars 2019, les piétons et cyclistes peuvent profiter d’encore plus d’espaces réservés les samedis de 11 h à 19 h, toute l’année.
Seuls les riverains (sur présentation de la carte grise à l’adresse du logement concerné ou toute autre pièce justificative), les véhicules de secours et les taxis seront autorisés à entrer dans la zone aux points d’accès filtrants.
Crédit photo : Ville de Paris