Le street-art s'installe à Polonceau

Mise à jour le 30/08/2018
Street art à Polonceau
Revenir en haut
Projet lauréat du Budget Participatif 2016, l'embellissement de la place Polonceau va débuter avec la réalisation d'une fresque en septembre 2018 par l'artiste Tarek Benaoum.
Cette fresque, sur le mur encadrant le terrain de basket et faisant face à la place, apportera couleurs et poésie au quartier.
À travers ses oeuvres, l’artiste Tarek Benaoum encourage à une invitation à la découverte, à la rencontre et à la paix. Il collabore aussi bien avec des institutions (Institut des Cultures d’Islam, Ville de Paris) en France et à l’étranger (Maroc, Espagne, USA…) que dans le cadre de commandes privées (restaurants, hôtels, SNCF…). C’est l’opérateur Quai 36 production qui assistera l’artiste pour la réalisation de son oeuvre.
Crédit photo : Tarek Beanoum

Tous mobilisés

Ce quartier de la Goutte d'Or fait partie du dispositif Tous mobilisés pour votre quartier qui a pour objectif d'améliorer le cadre de vie dans le quartier sud de la Goutte d'Or, en concertation avec les élus, les services de la Ville, les partenaires, les associations, les commerçant.e.s et les habitant.e.s.