La Goutte d'Or, place à votre quartier !

Mise à jour le 05/07/2021
Le quartier de la Goutte d’Or fait partie de la nouvelle démarche « Embellir votre quartier » portée par la Ville.
Lancée en janvier dernier, la démarche Embellir votre quartier portée par la Ville de Paris et la Mairie du 18e arrondissement a réuni de nombreux participants : réunions publiques dématérialisées, plateforme de contribution idee.paris, ateliers thématiques, marches exploratoires autonomes… Vous nous avez fait part de vos propositions et idées pour transformer vos rues et rendre le quartier de la Goutte d'Or plus apaisé, plus végétal et plus agréable à vivre.
Réunion de restitution
Jeudi 8 juillet à 19h en ligne +

Restitution

Découvrez la synthèse de vos contributions et les projets d'aménagement envisagés pour votre quartier le jeudi 8 juillet à 19h en ligne.

S'informer et participer

Idee.paris

Une plateforme est disponible pour proposer vos idées en ligne !

Les rendez-vous passés