La Goutte d'Or, place à votre quartier !

Mise à jour le 02/03/2021
Revenir en haut
Le quartier de la Goutte d’Or fait partie de la nouvelle démarche « Embellir votre quartier » portée par la Ville.
Avec cette démarche, la Ville de Paris souhaite agir sur la végétalisation, la piétonisation, les circulations et les nouveaux usages de l’espace public, à l’échelle de votre quartier. Cette démarche permet de mieux structurer les travaux d'un quartier, sur une période plus courte, pour limiter dans le temps la gêne occasionnée.
Un diagnostic sera présenté, et dans un deuxième temps il sera possible de donner son avis sur les aménagements prioritaires à effectuer.

Comment participer ?

Une première réunion d'information a été est organisée le mardi 26 janvier à 18h30 en ligne sur zoom (revoir la réunion), une concertation sera ensuite lancée, ouverte notamment sur idée.paris. Toutes les informations seront mises en ligne sur cette page.