La Goutte d'Or, place à votre quartier !

Mise à jour le 26/05/2021
Le quartier de la Goutte d’Or fait partie de la nouvelle démarche « Embellir votre quartier » portée par la Ville.
Avec cette démarche, la Ville de Paris souhaite agir sur la végétalisation, la piétonisation, les circulations et les nouveaux usages de l’espace public, à l’échelle de votre quartier. Cette démarche permet de mieux structurer les travaux d'un quartier, sur une période plus courte, pour limiter dans le temps la gêne occasionnée.
Un diagnostic sera présenté, et dans un deuxième temps il sera possible de donner son avis sur les aménagements prioritaires à effectuer.

S'informer et participer

Points d'information

Des points d'informations sont proposés pour s'informer et proposer vos idées :
  • ANNULÉ - vendredi 21 mai de 15h à 19h
  • ANNULÉ - mercredi 26 mai de 15h à 19h - Croisement rues Labat - Marcadet - Poissonniers
  • samedi 5 juin à 11h - square Léon

Des parcours dans le quartier sont également prévus :
  • mercredi 26 mai à 18h - 2 départs :
    depuis le centre social Accueil Goutte d'Or (26, rue Laghouat) et depuis l'Espace de Vie Sociale ADOS (24, rue Polonceau)
  • vendredi 28 mai dès 17h30 - 2 départs :

Idee.paris

Une plateforme est disponible pour proposer vos idées en ligne !

Les rendez-vous passés

Une première réunion d'information a été est organisée le mardi 26 janvier à 18h30 en ligne sur zoom (revoir la réunion).