Donnez vie à l'Oasis urbaine

Mise à jour le 26/03/2019
A l’occasion de la réouverture du square Louise de Marillac un appel à projet est lancé par la municipalité du 18e pour animer le lieu de juin à fin septembre.
La réouverture du square fait suite à des travaux dans le cadre du projet voté au budget participatif Oasis urbaine à la place de la Chapelle.
Le projet a pour but de réinvestir le square et ses abords et d’en faire un espace agréable et un lieu de vie pour tous les habitants.

Proposez vos idées pour animer le lieu !

Vous avez une idée de projet ? Ecrivez-nous à [mairie18 puis paris.fr après le signe @]znvevr18@cnevf.se[mairie18 puis paris.fr après le signe @] ou rendez-vous sur www.participezparis18.fr
Une première réunion d’information se déroulera le mercredi 3 avril à 18h30 à la mairie du 18e pour un temps d’échange et de réflexion sur l’animation du lieu. Inscrivez-vous pour participer à la réunion +