Ouvrir la recherche
Service

COVID-19 : Faites-vous dépister gratuitement

Mise à jour le 31/08/2020
La Ville de Paris, en lien avec l’Agence régionale de santé et la Caisse primaire d’assurance maladie, met en place des labos de dépistage gratuit à partir du 31 août pour faciliter l’accès au dépistage des Parisiennes et des Parisiens.
Afin de lutter contre la propagation du virus il est nécessaire de pouvoir se faire dépister. En complément des dépistages réalisables dans les laboratoires privés, la Ville de Paris et l’Agence régionale de santé proposent des lieux de dépistage gratuit pour toutes et tous.

Les personnes présentant des symptômes sont invitées à contacter au plus vite leur médecin, qui bénéficie de l’accès à une plateforme permettant un dépistage prioritaire. Il est donc préférable dans ce cas de ne pas se rendre sur un lieu de dépistage sans avis médical. Si toutefois vous vous y rendez, signalez-vous dès votre arrivée.

Les lieux de dépistage dans le 18e arrondissement

Cette liste est mise à jour régulièrement

Centre sportif Ostermeyer (Pajol) - 22 bis, esplanade Nathalie Sarraute
  • Mercredi 2 septembre, de 9h à 13h
Mail Belliard - 117, rue Belliard
  • samedi 5 septembre de 14h à 18h

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.