Reportage

11 novembre 2018 : retour en images

Mise à jour le 12/11/2018
Commémoration, exposition et oratorio étaient au programme du 11 novembre 2018 dans le 18e. Un moment fort de l'arrondissement, pour rendre hommage aux morts et à tout ceux et toutes celles qui ont contribué à l'effort de guerre.
La commémoration a débuté à 16h rassemblant élu.e.s, anciens combattants, habitant.e.s, collégien.ne.s, et musiciens autour du monument aux morts.
Le vernissage de l'exposition "Paris, de la guerre à la paix" a fait suite à la commémoration, rythmé par les chants du chœur Ado dièse et des lectures des élèves du collège Utrillo. Enfin, la journée s'est terminée avec un oratorio « L’homme qui titubait dans la guerre » d’Isabelle Aboulker, par le choeur Ado dièse, solistes Sabianka Benscik et Nicolas Stefanovicz, direction Claire Dagnicourt, piano Alexis Lambert.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations