Ville de Paris

Les rendez-vous des Conseils de quartier

Mise à jour le 11/10/2022
Revenir en haut
Retrouvez les prochains rendez-vous des Conseils de quartier du 18e arrondissement qui se dérouleront cet automne.

Les prochains rendez-vous

Pour les prochains Conseils de quartier, les ordres du jour porteront sur : la révision du plan climat, le plan local d'urbanisme et le Budget Participatif.
  • Amiraux-Simplon Poissonniers / Goutte d'Or - lundi 10 octobre à 18h30 (MVAC - 15, passage Ramey)
  • Clignancourt Jules Joffrin / Moskova - Pte Montmartre - Pte de Clignancourt - vendredi 21 octobre à 18h30 (lieu à préciser)
  • Grandes Carrières Clichy / Montmartre - samedi 22 octobre à 10h (lieu à préciser)
  • La Chapelle - Marx Dormoy / Charles Hermite Evangile - mercredi 2 novembre à 18h30 (lieu à préciser)