La ferme pédagogique de Binet

Mise à jour le 17/10/2019
Découvrez le square Binet avec son verger et sa ferme urbaine pédagogique. Un nouveau lieu de nature en ville ouvert à tous.
La ferme est gérée par les agents des espaces verts et les conseillers environnementaux de la Ferme de Paris qui encadrent des animations pour les enfants des écoles et des centre de loisirs.
Outil de choix pour sensibiliser les petits et les grands à l’agriculture urbaine tout en présentant différents types d’élevages adaptés à la ville, la ferme urbaine pédagogique contribue à montrer comment l’animal peut être intégré en ville et rendre des services écologiques.
Mairie du 18e