Ouvrir la recherche
Actualité

Kiosque Citoyen

Mise à jour le 23/11/2021
Sommaire
Revenir en haut
Samedi 27 novembre, sera inauguré le tout premier kiosque citoyen de l’arrondissement au 135 rue Belliard. Ouvert à tous, c’est un carrefour de rencontres qui voit le jour dans le 18e.

Un lieu qui fait du lien

Très prochainement installé au 135 rue Belliard, non loin de la Porte Montmartre, ce kiosque citoyen se voudra être un lieu d’accueil et d’expression au sein du quartier. Espace de partage, ouvert à l’autre, cet équipement aura la vocation d’être un espace d’accueil privilégié pour toutes celles et tous ceux qui font et voudront faire vivre la démocratie locale dans le 18e.
Le kiosque citoyen est un carrefour de rencontres dédié à la citoyenneté multi-casquette. Il sera à la fois stand d’informations, lieu d’animations et accueillera des expositions et animations d’associations. Ce kiosque pourra être un espace d’accueil à des animations originales et inédites telles que des ateliers.
Cet endroit sera ouvert à tout.e.s ! Le kiosque citoyen est un outil à disposition de celles et ceux qui œuvrent au renforcement du lien social et à la solidarité dans le 18e. Cet ancien conteneur de 13m2, accessible aux personnes à mobilité réduite, sera tout équipé : tables, sonorisation, etc.
Rendez-vous samedi pour l'inauguration !
Ce samedi, de 14h à 18h, venez profiter d'un temps convivial et festif pour inaugurer le tout premier kiosque citoyen de l'arrondissement. Ateliers, rencontres, jeux et bien d'autres activités sont au programme !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations