Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

Mise à jour le 12/03/2024
Paris accueille les Jeux Olympiques et Paralympique à l'été 2024. Une réunion pour informer sur les périmètres de sécurité est organisée le 24 avril à 19h à la mairie du 18e.

Périmètres de sécurité

Report
La réunion d'information prévue le 20 mars est annulée et reportée au 24 avril à 19h.
La réunion sera diffusée en direct sur la chaîne youtube de la mairie.

Lieux de festivité

Le square Léon Serpollet et les jardins d'Eole accueilleront les retransmissions des épreuves des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques. Ces lieux ouverts à toutes et tous, proposeront également une programmation variée pour profiter des jeux et de l'été à Paris.