Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/12/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

SOHO : appel à candidatures

Mise à jour le 19/12/2019
Les SOHO, vous connaissez ? Les "Small Office, Home Office" concept immobilier anglo-saxon qui consiste à installer en un même lieu activité économique et logement. Un appel à candidatures est lancé pour occuper ces nouveaux lieux innovants qui s'installent à Chapelle International.
Dans le cadre de l'Arc de l'innovation, la Ville de Paris, la Mairie du 18e et la RIVP lancent dans le secteur Chapelle International un grand programme urbain.

Vivez où vous travaillez

L'opération SOHO - "Small office, smart office" concept qui inclut des logements et des espaces d'activités et de travail innovants - offre une nouvelle opportunité d'installation pour les petites et moyennes entreprises, notamment dans les domaines de la fabrication, l'artisanat, l'industrie créative et numérique, l'économie sociale, solidaire et circulaire.
Cet appel à candidatures a pour objet de sélectionner des PME, principalement micro-entreprises en création et/ou en développement. Des professions libérales, des startups, des activités artisanales et toutes activités économiques à fort ancrage local pourront également être accueillies.

Date limite de dépôt des dossiers : le mardi 31 décembre

• Pour toutes demandes d'information générale : [ddgie puis rivp.fr après le signe @]qqtvr@evic.se[ddgie puis rivp.fr après le signe @] et/ou 07 63 03 97 57