Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/06/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Enquête publique : rue Boris Vian et rue de la Goutte d'Or

Mise à jour le 17/06/2019
La Ville de Paris ouvre une enquête publique du lundi 17 juin au lundi 1er juillet 2019 inclus sur le projet de déclassement du domaine public routier de la Ville de Paris de la partie de la rue Boris Vian située entre la rue de la Goutte d'Or et la rue Polonceau et d'emprises situées le long de la rue de la Goutte d'Or et entre la rue Polonceau et la rue de la Goutte d'Or.
Monsieur Michel Lemasson a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.
Un dossier d'enquête, déposé à la mairie du 18e est mis à la disposition du public qui peut en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations sur un registre papier (aux horaires d'ouverture de la mairie).

Permanences du commissaire enquêteur

Afin d'informer et de recevoir les observation du public, le commissaire enquêteur assurera des permanences à la mairie du 18e :
  • lundi 17 juin de 10h à 12h
  • jeudi 27 juin de 17h à 19h