Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/04/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Découverte de la formation référent.e digital.e

Mise à jour le 05/04/2018
Revenir en haut
La Mairie du 18e et l'école Simplon.co vous invitent à une journée de découverte de la formation de référent.e digital.e le jeudi 26 avril prochain de 10h à 19h à la mairie du 18e, à l'occasion des journées Ready RefDig.
A destination des personnes en reconversion professionnelle, en recherche d’emploi, de formation ou tout simplement passionnées par le numérique, cette journée sera l’occasion de découvrir le métier de référent.e digital.e ainsi que la formation proposée par Simplon.co.

Au programme

de 11h à 12h et de 14h30 à 15h30

Une conférence de présentation de la formation proposée par Simplon.co, dévoilant les blocs de compétences travaillés par les apprenants ainsi que certaines de leurs réalisations (sites internets, gestion de projets, stratégies de communication…)

de 12h à 13h et de 15h30 à 16h30

Une conférence centrée sur les débouchés après la formation et les besoins exprimés par les entreprises en termes de ressources humaines.

de 10h à 18h

Des ateliers animés tout au long de cette journée, centrés sur les blocs de compétences développés par cette formation : Wordpress, Méthodes Agiles, Communication Digitale…