Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/06/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concours photo Clignancourt-Jules Joffrin prolongé

Mise à jour le 19/06/2017
Prolongation jusqu’au 10 septembre des inscriptions au concours photo Clignancourt-Jules Joffrin, un quartier animé ! Ouvert à tous et gratuit, envoyez vos photos du quartier !
Pour valoriser le quartier Clignancourt-Jules Joffrin, l’équipe d’animation propose à tous les habitants de partager leur vision du quartier par un concours photo « Clignancourt-Jules Joffrin, un quartier animé ».

Jusqu’au 10 septembre, envoyez vos photos à cqclignancourtjulesjoffrin@gmail.com

Celles-ci seront diffusées sur la page facebook du conseil de quartier. Les 10 photos qui auront été le plus partagées seront départagées par un jury. Elles seront ensuite exposées en Mairie. Les 3 premiers lauréats recevront des bons d’achat de matériel photo.
Comment participer ?
  • Envoyez votre photo, ainsi qu’une courte description à l’adresse suivante : pdpyvtanapbhegwhyrfwbsseva@tznvy.pbz[cqclignancourtjulesjoffrin puis gmail.com après le signe @]

• Vous trouverez ci-dessous le règlement du concours et le formulaire de cession des droits d’image à renvoyer si nécessaire
Vous avez des questions sur ce concours ?
  • Contactez l’équipe d’animation du conseil de quartier pdpyvtanapbhegwhyrfwbsseva@tznvy.pbz[cqclignancourtjulesjoffrin puis gmail.com après le signe @]

• Ou le service de la démocratie locale de la Mairie du 18e qui suit les activités des conseils de quartier pd18@cnevf.se[cq18 puis paris.fr après le signe @]

• Consultez la page facebook du conseil de quartier
Les #Paris18 et #ConcoursPic18 seront utilisés pour suivre les participants au concours !