Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/12/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Cimetière de Montmartre : enquête publique

Mise à jour le 03/12/2018
Revenir en haut
Une enquête publique portant sur le projet de classement au titre des sites du cimetière de Montmartre est organisée du lundi 3 décembre 2018 à 8h30 au vendredi 11 janvier 2019 à 17h à la mairie du 18e, par le préfet de la région d’Île-de-France, préfet de Paris.
Le dossier d’enquête sous format papier pourra être consulté aux jours et heures d’ouverture précités pendant toute la durée de l’enquête publique à la mairie du 18e.
Ce dossier pourra être également consulté sous la forme dématérialisée via le site internet dédié à l’enquête publique.

Pendant toute la durée de l’enquête publique, un registre d’enquête sous format papier sera mis à la disposition du public, pour y formuler des observations et propositions concernant le projet, à la mairie du 18e au services des affaires générales 3e étage escalier B (lundi, mardi, mercredi et vendredi : 8h30 – 17h00 / jeudi : 8h30 – 19h30)

Permanences

Le commissaire enquêteur, Madame Caillau, se tiendra à la disposition du public pour recevoir les observations du public lors des permanences à la mairie du 18e aux dates et heures fixées dans le tableau suivant :
  • mercredi 5 décembre 2018 > 10h à 13h
  • Jeudi 13 décembre 2018 > 16h à 19h
  • Jeudi 10 janvier 2019 > 16h à 19h
A l’issue de l’enquête, le commissaire enquêteur rédigera un rapport avec ses conclusions motivées qui seront tenus à la disposition du public pendant un an à la mairie du 18e ainsi qu’à la préfecture de Paris et d’Île-de-France, siège de l’enquête. Ce rapport sera aussi consultable sur le site internet de la préfecture (thème : enquêtes publique).