Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/12/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Accompagner une personne gravement malade

Mise à jour le 04/12/2019
Du 9 au 12 décembre se dérouleront des rencontres pour échanger autour des soins palliatifs. Comment accompagner une personne gravement malade, que l'on soit aidant, soignant, bénévole ou tout simplement un proche ?
Deux rencontres auront lieu à la Mairie du 18e pour échanger autour des soins palliatifs.
Débat - Partage

Lundi 9 décembre de 18h30 à 20h30

à la Mairie du 18e, salle des Fêtes, 1 Place Jules Joffrin
Animé par les professionnels de l'équipe mobile d'accompagnement et de soins palliatifs de l'hôpital Bichat-Claude Bernard, de l'unité de soins palliatifs de Bretonneau et des associations
Exposition "Pour vivre le temps qu'il reste"

Du lundi 9 au jeudi 12 décembre

Une information sur les dispositifs qui peuvent être proposés en soins palliatifs
Rencontres et échanges

Du lundi 9 au jeudi 12 décembre de 14h à 16hà la Mairie du 18e, hall central 1 Place Jules Joffrin

Espaces de dialogue autour d'un stand, animés par les équipes hospitalères et les associations autour de vos interrogations et besoins.