Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

Mise à jour le 01/05/2024
Sommaire
Paris accueille les Jeux Olympiques et Paralympique à l'été 2024. Retrouvez sur cette page les actualités liées aux Jeux dans votre arrondissement.

Paris Info Jeux

Votre newsletter personnalisée pour faciliter vos déplacements et vos sorties pendant les Jeux !

Recevoir les informations

Périmètres de sécurité

Retrouvez toutes les informations sur les périmètres de sécurité mis en place pendant les Jeux

Lieux de festivité

Le square Léon Serpollet et les jardins d'Eole accueilleront les retransmissions des épreuves des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques. Ces lieux ouverts à toutes et tous, proposeront également une programmation variée pour profiter des jeux et de l'été à Paris.

Exposition

La municipalité du 18e vous propose de participer à une exposition organisée cet été dans l'espace public pour accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques sur notre territoire.
Habitants, commerçants, souhaitez la bienvenue aux athlètes, spectatrices, spectateurs et touristes qui visiteront notre territoire cet été à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques.
Nous vous proposons d'accueillir les Jeux et celles et ceux qui viendront dans le 18e à travers une exposition photographique qui mettra en avant vos visages